Abaca

L'histoire ? Celle d'une jeune femme vivant dans un quartier latino pauvre, qui travaille dur pour réaliser ses rêves.

Révélée dans une série Disney, la star de 23 ans revient à ses premières amours et s'associe avec le producteur Aaron Kaplan pour produire une nouvelle série, révèle Deadline.
Selon le site américain, le show devrait se dérouler dans un quartier Latino-Américain et tournerait autour de la vie d'une jeune femme de 18 ans "promise à un destin extraordinaire".

C'est en assistant à un discours d'Ana Cobarrubias, une jeune étudiante en cinéma, lors du Zimmer Children's Museum Discovery Award Dinner qu'Aaron Kaplan aurait eu l'idée de la série. Il aurait ensuite contacté Selena Gomez. Dans ce speech, la jeune femme avait évoqué la pauvreté de son quartier, dans le East Los Angeles et fait part de son désir de changer les choses. Elle servira de consultante sur le plateau.

La série sera diffusée sur la chaîne Freeform, anciennement ABC Family.

Rappelons que ce n'est pas la première fois que Selena Gomez s'essaye à la production de série. En effet la pop star a déjà endossé ce rôle dans une série adaptée du roman 13 Reasons Why, prochainement diffusé sur Netflix.

Selena Gomez va produire une série pour Netflix

Quant à Aaron Kaplan, il s'est lui aussi déjà associé à une star en produisant dernièrement la série qui met en vedette Nicki Minaj et qui revient sur l'enfance de la pop star trash.