"Il y avait en effet cette scène où Eugene est dans le GQ des Sauveurs que les zombies envahissent..."
Après tout ce qui lui est arrivé, il aurait bien mérité ça ! Mais finalement, Eugene n'a pas eu le droit à sa scène de sexe dans The Walking Dead. Elle a été coupée au montage, comme le révèle l'actrice Lindsley Register. Attention spoilers !
Car c'est bien avec elle, ou plutôt son personnage, Laura, qu'Eugene devait filer sous la couette. Dans The Independent, l'actrice raconte ces séquences qu'elle a filmées et qui n'ont pas été gardées : "Il y avait des scènes de moi et Rosita qui commençaient à devenir amies, où elle et moi tuions des zombies ensemble. Je lui sauve la vie à un moment donné. Et puis nous avons filmé une scène vraiment amusante où moi et Eugene couchons ensemble !"
Une scène qui a été tournée pendant la saison 8 : "Un jour, je suis sur le plateau et notre réalisateur nous dit : "Je ne peux pas vous dire pourquoi, mais vous allez adorer le script du prochain épisode. Il y avait en effet cette scène où Eugene est dans le GQ des Sauveurs que les zombies envahissent. Je pense que nous allons mourir, alors je viens dans sa chambre et nous faisons l'amour. Je lui dis un truc du genre : 'Ne pense pas trop à ça. Je le fais seulement que parce que nous allons mourir". Eugene en ressort tout secoué. C'était tellement drôle."
Les auteurs de l'épisode en question, "Time for After", ont confirmé sur Twitter dans la foulée : Matthew Negrete et Corey Reed racontent avoir "beaucoup rigolé en écrivant toutes ces choses qu'Eugène pouvait faire ou dire. Du genre : j'aimerais garder mes chaussettes ! La scène se terminait avec un plan panoramique se finissant sur de l'animal en peluche d'Eugène, Gremblygunk, posé sur une étagère, les regardant comme Eugene avait l'habitude de regarder Rosita et Abraham..." On aurait bien voulu voir ça aussi !
Commentaires