Et en même temps, est-ce qu'il ne le mérite pas un peu ?
Allé soyons honnêtes, on a tous eu envie d'en coller une à Eugene, dans le final de la saison 7 de The Walking Dead. On a tous espéré que Rick allait lui coller une bastos, sans prévenir. Patience, son tour viendra certainement dans la saison 8. Attention spoilers !
C'est en tout cas ce qu'on comprend dans les propos de Scott Gimple, qui explique dans Variety qu'Eugene pourrait bientôt regretter sa décision de rallier Negan et les Sauveurs : "Il a dit qu'il était "Negan" devant tout le monde", rappelle le showrunner, en évoquant cette séquence mémorable du finale, dans laquelle le survivant au mulet révèle au grand jour sa trahison. "Il n'a toujours pas trouvé la force de surmonter sa peur. Il est encore et toujours "Negan", après avoir vu tout ce que Sasha a fait..."
The Walking Dead : audiences décevantes pour la saison 7 et son final, mais...
"Alors on peut dire que ça ne sent pas très bon pour Eugene, dans la saison 8..." tease Gimple, avant de tempérer : "Mais on ne sait jamais, après tout ce que Sasha lui a dit, dans ce final, peut-être que son courage est juste en sommeil !" Ou pas.
Ce sera à voir dans la saison 8 de Walking Dead, en octobre prochain sur AMC et en France sur OCS.
Commentaires