La série vient-elle de poser la première pierre des Whisperers ?
Gros épisode de Walking Dead, dimanche soir. La saison 8 a franchi un nouveau cap, qui marque un tournant majeur dans l'histoire de Jadis. Attention spoilers !
The Walking Dead, saison 8 : revoilà Gabriel, dans le trailer de l'épisode 11
En effet, sa bande de la décharge a été totalement massacrée. Il ne reste plus qu'elle, debout, au milieu des détritus et des corps en charpie. Jadis est totalement au fond du trou, alors comment pourra-t-elle se relever après ça ? "Elle se dit qu'elle va continuer, et déjà, elle se demande de quelle façon. Elle ressent toujours ce chagrin accablant d'avoir perdu les siens, mais elle essaye juste de survivre, au moins, avant de penser à la suite", explique l'actrice Pollyanna McIntosh dans EW. "Elle se demande aussi de qui elle va se venger en premier. Rick ou Negan ? C'est le mystère... Qui en premier et à quelle fin ?"
Évidemment, tous les fans des comics imaginent déjà Jadis se transformer en Alpha, la leader des Whisperers, des ennemis majeurs d'Alexandria dans la BD : "C'est génial de se poser la question non ? Je m'interroge à ce sujet souvent. Mais on est dans The Walking Dead et ils aiment bien faire monter ce genre de suspense."
Pollyanna McIntosh avoue ensuite avoir demandé au Showrunner, Scott Gimple, ce qu'il en était : "Bien sûr! Je n'arrête pas de le soûler avec ça tout le temps. Il assure que c'est une chose complètement différente. Que Jadis n'est pas Alpha... On verra (...) Les fans spéculent depuis que j'ai été casté. Les gens adorent vraiment ce personnage d'Alpha et je serais ravie et honorée d'être elle. Comme je serais très contente de rester Jadis, un autre grand personnage féminin. Pourquoi ne pourrait-il pas y en avoir deux ?"
Réponse dans la suite et la fin de la saison 8 de The Walking Dead, sur AMC et en France sur OCS.
Commentaires