La séquence fera partie du film et on découvre déjà un aperçu dans une vidéo mise en ligne.
"Oui, le docteur est de retour !" Robotnik sera encore l'une des figures démentes de Sonic 3, pendant les fêtes au cinéma. Et Jim Carrey ne recule devant rien pour faire le show : cette fois, il s'est carrément fait raser la tête devant la caméra, en live, pour le besoins d'une scène folle qu'on verra dans le film.
La séquence en question est déjà visible (ci-dessous, via Entertainment Weekly). On y voit l'acteur Lee Majdoub, reprenant son rôle de l'agent Stone, qui prend des ciseaux et un rasoir électrique pour couper les cheveux de Jim Carrey. Pour de vrai.
Comme le mentionne la star, entre les prises, il a volontairement gardé ses cheveux plus longs pendant un an et demi, pour cette grande scène de coupe en règle, qu'il ne valait mieux pas rater ! "Oui, c'était amusant, et Jim voulait que je le fasse... Visiblement, il avait vraiment confiance."
Dans l'histoire du film, Sonic (Ben Schwartz), Tails (Colleen O'Shaughnessey) et Knuckles (Idris Elba) recrutent leur ennemi juré, le Dr Robotnik (Carrey), pour les aider à maîtriser Shadow (Keanu Reeves), nouveau hérisson rapide aux capacités que l'équipe Sonic ne peut pas maîtriser. Robotnik, cependant, s'est un peu laissé aller en prison et Stone doit donc lui redonner un coup de jeune en lui coupant les cheveux !
Sortie au cinéma le 20 décembre prochain en France.
Commentaires