On en sait plus sur son personnage, l'ex-militaire Zora Bennet.
En attendant de voir une bande-annonce, Jurassic World Rebirth continue de se dévoiler au compte-goutte. Une nouvelle photo vient d'être mise en ligne par Universal et montre Scarlett Johansson dans le rôle de Zora Bennett.
"Elle cherche un sens à sa vie après avoir quitté l’armée, et cette opportunité se présente. Une opportunité en or. Elle n'aura pratiquement plus jamais besoin de travailler en faisant ce job... Mais au cours de ce voyage, elle commence à remettre en question les bons et les mauvais côtés de la mission..." révèle le réalisateur Gareth Edwards, dans le magazine Empire.
EXCLUSIVE 🦖#JurassicWorldRebirth "goes back to what I loved about the original", Gareth Edwards tells Empire.
— Empire (@empiremagazine) November 15, 2024
READ MORE: https://t.co/bdpunysirc pic.twitter.com/tTNhfnaH08
Jurassic Park Rebirth se déroule cinq ans après les événements de Jurassic World Dominion. L'intrigue du film tourne autour d'une "équipe intrépide" qui doit "sécuriser des échantillons d'ADN des trois créatures les plus colossales sur terre, en mer et dans les airs" après que "l'écologie de la planète se soit révélée très inhospitalière pour les dinosaures".
Gareth Edwards promet que son Jurassic World 4 va revenir aux racines de l'original de 1993 :
"On revient à ce que j’ai aimé dans Jurassic Park, avec une multitude de scénarios différents et des moments d’action tendus et amusants", promettant aussi le retour des dinos emblématiques : "Ne pas remettre certains dinosaures seraient un crime contre le cinéma !"
Mahershala Ali (dans le rôle de Duncan Kincaid), Jonathan Bailey (Dr Henry Loomis) et Rupert Friend (Martin Krebs) seront aussi au casting, entourés par Manuel Garcia-Rulfo, Luna Blaise, David Iacono, Audrina Miranda, Philippine Velge, Bechir Sylvain et Ed Skrein.
Jurassic World Rebirth sortira dans les salles le 30 juin 2025 en France.
Commentaires