"Je trouve triste et carrément pathétique de voir des femmes adultes se comporter de cette façon."
Lassée de voir le soeurs Halliwell flinguer publiquement le reboot de Charmed, lancé il y a deux ans à la télé américaine, l'actrice Sarah Jeffery a décidé de sortir l'artillerie lourde. Alors que la saison 3 de la série fantastique revisitée va débuter (en 2021) sur CW, l'interprète de Maggie Vera a envoyé une bombe sur Twitter, dézinguant sans ménagement les anciennes de Charmed, bien trop critiques envers la nouvelle série.
Car au début du mois, Holly Marie Combs et Rose McGowan ont répondu à des questions de fans dans une vidéo Instagram Live. Elles ont ouvertement regretté le retrait du Charmed original du catalogue de Netflix : "C'est parce qu'ils veulent que vous y trouviez le nouveau Charmed et non les anciens", clament les deux actrices. Ce qui a conduit McGowan à répondre : "Ce reboot est nul. Je ne l’ai pas vu, donc je ne peux pas dire ça en fait... Je ne l'ai jamais vu... Je suis contente que ces gens aient du travail (avec cette série). Mais ça n'empêche pas que tout ça c'est nul".
De quoi faire monter la moutarde au nez de Jeffery qui a tweeté : "Vous savez, j'ai vu cela il y a quelques jours et je me suis abstenue de dire quoi que ce soit. J'ai pensé qu'il valait mieux les laisser hurler dans le vide. Mais franchement, je trouve triste et carrément pathétique de voir des femmes adultes se comporter de cette façon. J'espère vraiment qu'elles trouveront le bonheur ailleurs, et non en rabaissant ainsi d'autres [femmes de couleur]. Je serais gêné de me comporter de cette façon."
Holly Marie Combs ne s'est pas laissée insulter sans réagir et le clash des sorcières s'est poursuivi sur Twitter : "C'est conneries tout ça. Et beaucoup de conneries ! Clairement. Parler ou plutôt écrire sur son ordinateur des accusations désobligeantes en raison de divergences d’opinions sur une série télé, c'est tout simplement mal. Et aussi une manière de se faire de la pub. Il se passe des choses plus importantes dans le monde que ça..."
Alors qui jettera le prochain mauvais sort ?
Commentaires