Grey's Anatomy s16
abc

La showrunner se confie sur le premier épisode de la reprise.

Grey’s Anatomy n’a pas encore de date de diffusion pour sa saison 17, mais au moins, le tournage va pouvoir reprendre dans quelques jours, après 6 mois d'interruption. On se souvient qu'en mars dernier, l'hôpital de Meredith avait dû fermer ses portes à cause de la crise sanitaire, 4 épisodes avant la fin prévue de la saison 16.
 
"Même dans les meilleurs moments, le travail d'un auteur est de savoir comment s'ajuster", commente la showrunner Krista Vernoff à TVLine. "Nous ne travaillons pas aujourd'hui en vue de ressortir les histoires que nous avions [planifiées] pour la fin de la saison 16. Cela dit, vous aurez l'occasion de voir certains des moments immédiats qui suivent les dernières scènes, là où nous nous sommes arrêtés."

Ellen Pompeo se confie : "Je ne voulais pas mendier des rôles au cinéma"

La scénariste explique en effet qu'il y avait "d'excellentes images que nous avions déjà tournées mais que nous n'avons pas eu l'occasion de diffuser. Alors nous avons voulu trouver une façon de les intégrer à notre premier épisode de reprise."

Au-delà de ces considérations de productrices, la showrunner promet que les médecins du Grey Sloan Memorial seront en première ligne face au COVID, dans la saison 17. "Nous allons naviguer avec le Coronavirus et ses conséquences. Ce sera ainsi un tout nouveau monde pour notre hôpital et pour tous nos personnages."

Cette saison 17 de Grey’s Anatomy devrait débuter en novembre outre-Atlantique.