DR

"Si tu meurs, je te suivrais jusque dans les boyaux de l'Enfer. Pigé ?"

Quiconque se frotte à James Woods s’expose au châtiment des flammes de l’Enfer.

C’est ce que l’acteur de 69 ans a fait savoir en se félicitant de la mort d’un Internaute qui l’avait diffamé.

En 2015, le proxénète de Casino a attaqué en justice un Twittos anonyme qui l’avait qualifié d’"accro à la cocaïne", lui réclamant 10 millions de dollars pour le préjudice subi. L’Internaute a fait appel afin que les charges soient abandonnées mais son appel vient d’être rejeté pour une bonne raison : il est mort.

En taggant l’avocate de son adversaire, celui qu’on a récemment pu voir dans White House Down s’est réjoui de sa victoire : "La substance gluante qui m’a diffamé vient d’abandonner son appel qui contestait la victoire de ma procédure. L’éternelle looseuse @LisaBloom n’aboie plus beaucoup maintenant."

Alors que de nombreux Internautes lui ont signalé que l’appel avait été abandonné en raison de la mort de son auteur, James Woods a renchéri avec un tweet hargneux : "Il est mort en criant mon nom, j’espère. Retiens ça. Tu me diffames, je t’attaque en justice. Si tu meurs, je te suivrais jusque dans les boyaux de l'Enfer. Pigé ?" 

DR

Une tirade (depuis effacée) qui a suscité l’incrédulité des Internautes, mais qui ne détonne pas dans la bouche de l’acteur pressenti pour doubler Lex Luthor dans la série animée Justice League Action. Hyper actif sur Twitter, il s’en prend quotidiennement à Hillary Clinton, une "hyène politique dans une enveloppe humaine" qu’il traite d’alcoolique à demi-mot. Diffamation, vous avez dit ?