dragon ball heroes
bandai

Il faudra libérer Trunks de la Planète Prison.

Annoncée il y a quelques jours, la série Dragon Ball Heroes est un véritable objet de curiosité pour les fans. Elle sortira le 1er juillet prochain au Japon et le site officiel a été mis à jour, révélant de plus amples informations sur ce qui nous attend.

On sait déjà une chose : elle ne fera pas partie de la chronologie officielle de la franchise, et ne s'intègre donc pas vraiment entre ou après Dragon Ball Z et Dragon Ball Super. Il faut plutôt la considérer comme une histoire autonome, un spin-off, ou une sorte d'OAV découpé en plusieurs épisodes.

Dans Dragon Ball Heroes, Trunks du futur va faire son retour chez nos héros, pour s'entraîner sur la planète de Beerus auprès de Goku et Vegeta. Il sera accompagné de son amoureuse, la jolie Mai, qui sera là pour entourant les combattants en plein entraînement. Mais Trunks va être arrêté et fait prisonnier sur la "Planète Prison". Bien sûr, son papa et Goku vont voler à sa rescousse, et découvrir cette mystérieuse "Planète Prison".

C'est Fu, un étrange jeune homme, qui se présentera comme un ami de Trunks, qui va les prévenir de la situation. Mais c'est un garçon difficile à cerner et Vegeta va beaucoup s'en méfier. Pendant ce temps, dans sa cellule, Trunks va s'allier à Cooler, le frère de Freezer, pour tenter de s'évader.

Notons que Dragon Ball Heroes fera apparaître Son Goku Xeno (Super Saiyan 4), un Goku venu d'une autre dimension, qui fait partie de la Police du Temps et qui mènera l'enquête sur la planète Prison, ainsi que le Sayian Maléfique, un mystérieux guerrier emprisonné par Fu et doté d'un pouvoir écrasant...