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DESCAMPS Jean-Jacques

PHOTOS - New York New York : London London, les bons plans de Juliette Longuet

New York New York : London London, les bons plans de Juliette Longuet

L?animatrice des émissions hebdomadaires <strong><em>New York New York</em></strong> et <strong><em>Paris Paris</em></strong>, sur <strong>June</strong>, la chaîne branchée des jeunes femmes, vous convie à découvrir les lieux les plus in de la prochaine cité olympique ce soir à 20h40. Si vous voulez suivre <strong>Juliette Longuet</strong> dans ses virées, autant vous prévenir, mieux vaut manger du tigre ! Cette ravissante tornade, juchée sur des talons de 10 cm, le visage toujours fendu d?un large sourire, enfile les kilomètres au pas de course. La belle ne dispose que de trois jours pour nous faire découvrir les endroits les plus « in » de Londres. Pour dénicher les meilleures adresses (fooding, mode, art, culture), Juliette épluche les guides branchés et fait appel à son réseau et à celui de son époux, ex-directeur d?une agence de mannequins. Ses amis londoniens et globe-trotteurs lui livrent leurs bons plans. Dans la voiture, avant d?entrer en piste Juliette potasse ses notes. Sur place, elle évite de papoter avec les futurs intervenants, histoire de garder sa spontanéité lorsque la caméra tourne. Sa règle d?or : une seule prise ! Reine de l?impro, Juliette n?a pas son pareil pour dérider ses interlocuteurs. Si un vigile fait de la résistance et interdit de filmer, elle use de son charme et l?ensorcelle. Et hop, c?est dans la boîte ! Entre deux prises, elle blague, appelle ses enfants à New York. Puis, au douzième coup de minuit, lorsque la caméra s?éteint, elle s?éclipse pour reprendre des forces avant le nouveau tournage marathon du lendemain. Sa vocation, Juliette l?a rencontrée il y a dix ans à New York. Fraîchement émoulue de l?Institut supérieur de commerce, elle y travaille alors pour les branches new-yorkaises de l?Oréal et de LVMH. Dans les couloirs, ses collègues américaines ne cessent de lui demander où elle déniche ses tenues. Alors en 2000, à 23 ans, Juliette décide de transformer sa passion pour le style en métier. Elle s?installe à New York pour y créer une marque de vêtements à son nom. Aujourd?hui, ses créations font fureur auprès des fashionistas américaines ! Uriell Ceillier du magazine Télé 7 jours

L’animatrice des émissions hebdomadaires New York New York et Paris Paris, sur June, la chaîne branchée des jeunes femmes, vous convie à découvrir les lieux les plus in de la prochaine cité olympique ce soir à 20h40.Si vous voulez suivre Juliette Longuet dans ses virées, autant vous prévenir, mieux vaut manger du tigre ! Cette ravissante tornade, juchée sur des talons de 10 cm, le visage toujours fendu d’un large sourire, enfile les kilomètres au pas de course. La belle ne dispose que de trois jours pour nous faire découvrir les endroits les plus « in » de Londres.Pour dénicher les meilleures adresses (fooding, mode, art, culture), Juliette épluche les guides branchés et fait appel à son réseau et à celui de son époux, ex-directeur d’une agence de mannequins. Ses amis londoniens et globe-trotteurs lui livrent leurs bons plans. Dans la voiture, avant d’entrer en piste Juliette potasse ses notes. Sur place, elle évite de papoter avec les futurs intervenants, histoire de garder sa spontanéité lorsque la caméra tourne. Sa règle d’or : une seule prise ! Reine de l’impro, Juliette n’a pas son pareil pour dérider ses interlocuteurs. Si un vigile fait de la résistance et interdit de filmer, elle use de son charme et l’ensorcelle. Et hop, c’est dans la boîte ! Entre deux prises, elle blague, appelle ses enfants à New York. Puis, au douzième coup de minuit, lorsque la caméra s’éteint, elle s’éclipse pour reprendre des forces avant le nouveau tournage marathon du lendemain.Sa vocation, Juliette l’a rencontrée il y a dix ans à New York. Fraîchement émoulue de l’Institut supérieur de commerce, elle y travaille alors pour les branches new-yorkaises de l’Oréal et de LVMH. Dans les couloirs, ses collègues américaines ne cessent de lui demander où elle déniche ses tenues. Alors en 2000, à 23 ans, Juliette décide de transformer sa passion pour le style en métier. Elle s’installe à New York pour y créer une marque de vêtements à son nom. Aujourd’hui, ses créations font fureur auprès des fashionistas américaines !Uriell Ceillier du magazine Télé 7 jours