Un nouveau film d'animation où les monstres viendront d'un mystérieux royaume sous-marin façon Aquaman...
En attendant de voir les premiers pas de Liam Hemsworth dans la saison 4 de The Witcher (cette année ?) sur Netflix, on retrouvera Geralt de Riv dans une nouvelle aventure animée, intitulée The Witcher : Les sirènes des abysses.
Presque quatre ans après la sortie du Cauchemar du Loup - un préquel autour de Vésemir - ce second film d'animation sur le Witcher se situe dans le timeline de la série en live action. Geralt de Riv va devoir lutter contre des créatures marines pour aider un village côtier, aux côtés de Jaskier, et tandis qu'il tente d'oublier Yennefer de Vengerberg.
Doug Cockle doublera le Witcher dans cette version, tandis que les acteurs du live action, Joey Batey et Anya Chalotra, seront bien de retour au casting vocal.
"Recruté pour enquêter sur une série d'attaques dans un village côtier, Geralt de Riv, chasseur de monstres mutant, se retrouve mêlé à un conflit vieux de plusieurs siècles entre les humains et le peuple des mers. Il lui faudra compter sur ses amis, anciens et nouveaux, pour résoudre le mystère avant que les hostilités entre les deux royaumes ne mènent à une guerre totale" détaille le synopsis.
Réalisé par Kang Hei Chul à partir d'un scénario écrit par Mike Ostrowski et Rae Benjamin The Witcher : Les sirènes des abysses sortira le 11 février prochain sur Netflix.
Commentaires