Dexter
Showtime

Dexter Morgan découvrira le nord de la côte Est américaine cette année.

Le héros / serial killer de Dexter ne retrouvera pas le soleil de la Floride (du moins pas au début) dans la saison 9, lui qui s'était exilé sur la côte Ouest, à l'autre bout du pays, en Oregon, dans le final de la série. Cette fois, c'est dans le nord de l'État de New York, dans la petite ville fictive d'Iron Lake, que se déroulera l'intrigue, révèle TVLine aujourd'hui.

D'ailleurs, l'acteur Clancy Brown (Billions) récemment casté, jouera Kurt Caldwell, le maire "non officiel" d’Iron Lake, et c'est avec lui que Dexter aura maille à partir dans ce revival.

La production de cette nouvelle saison se tiendra dans le Massachusetts (dans les environs de Boston) et le tournage devrait commencer le mois prochain.

Michael C. Hall espère que le retour de Dexter fera oublier la fin polémique

Au casting, Dexter accueillera aussi quelques nouvelles têtes à commencer par Julia Jones (The Mandalorian), qui jouera Angela Bishop, premier chef de la police amérindienne dans cette petite ville d'Iron Lake. Johnny Sequoyah jouera sa fille adolescente audacieuse et opiniâtre, Audrey. Alano Miller travaillera avec Angela et sera Logan, sergent du service de la police locale et coach au lycée du coin. Enfin, Jack Alcott jouera un homme nommé Randall, qui sera une rencontre significative pour Dexter.

A lire aussi sur Première