The Walking Dead negan maggie
AMC

Un spin-off improbable, réunissant les deux ennemis, vient d'être annoncé.

La chaîne américaine AMC prépare ardemment l'après-Walking Dead. Deux séries dérivées sont déjà programmées : la première, Tales of the Walking Dead, sera une anthologie avec des petites histoires horrifiques séparées ; tandis que la seconde sera celle centrée sur Daryl et Carol. Et la franchise annonce aujourd'hui un troisième spin-off, totalement inattendu celui-là : Isle of the Dead réunira Maggie et Negan, à Manhattan !

Lauren Cohan et Jeffrey Dean Morgan seront les stars de ce nouveau show zombifique, qui sortira en en 2023. Isle of the Dead nous emmènera à New York et plus précisément sur "l'île de Manhattan. Dans ce monde post-apocalyptique, elle est coupée depuis longtemps du continent..." tease le synopsis. "La ville en ruine est remplie de morts et d'habitants qui ont fait de New York leur propre monde, une société anarchique où règne le danger, la beauté et la terreur".

Eli Jorné, un ancien de la maison, a été chargé d'écrire la saison 1 en six épisodes, sous la supervision de Scott M. Gimple, le boss du contenu de l'univers Walking Dead.

Lauren Cohan promet déjà que "Jorné a créé quelque chose d'incroyablement spécial. J'ai hâte que les fans voient ce que nous avons en réserve pour Maggie et Negan." Et Morgan, lui, se réjouit de voir des "Walkers errer en milieu urbain ! C'est une image tellement cool, mais la 5e Avenue, l'Empire State Building, la statue de la Liberté en toile de fond, c'est énorme !"

Reste à savoir comment les fans apprécieront de voir l'assassin de Glenn devenir super pote avec sa veuve, au point de crapahuter en duo sur Broadway...