Kate Winslet rassure une jeune journaliste qui fait sa première interview et la vidéo devient virale
Disney/ZDF

La star de Titanic et d'Avatar 2 redonne confiance en soi comme personne !

Elle est devenue l'une des actrices les plus talentueuses de sa génération, et à en croire cette vidéo, elle aurait pu également faire carrière dans le développement personnel. La comédienne britannique Kate Winslet a prouvé cette semaine qu'elle était la reine des interviews en rassurant une jeune journaliste, qui participait à son premier junket pour le média allemand ZDF.

Titanic : Kate Winslet furieuse contre les fans de Leo qui pensent qu'elle était "trop grosse"

Ce genre de journée presse organisée par les studios pour parler de leurs films dans les médias peut être une source de stress pour les équipes en promo, mais aussi pour celles venues leur poser des questions, comme Martha, qui avoue d'emblée à la star lui faisant face : "C'est une première pour moi". Touchée, Kate va réussir à la rassurer immédiatement en choisissant des mots réconfortants : "C'est la première fois que vous faites ça ? Ok, vous savez quoi ? Quand on va faire cette interview, ce sera la plus grande de tous les temps. Et vous savez pourquoi ? Parce qu'on aura décidé que ce sera le cas." On entend alors la jeune fille rire nerveusement, alors l'actrice continue : "Donc on va décider de cela maintenant, vous et moi, et ce sera une interview fantastique. Vous pourrez me poser toutes les questions que vous voulez sans avoir peur, et tout va bien se passer. Vous êtes d'accord ? Ok, allons-y !"

Avec ces quelques mots, elle lui a redonné confiance, et la jeune fille a pu profiter de ses quelques minutes de junket pour parler d'Avatar : La Voie de l'eau. A la fin, elle lui a même demandé un selfie, ce que la comédienne a accepté avec le sourire. Depuis, la vidéo, relayée notamment par le média britannique Metro, a fait le tour des réseaux sociaux, apportant au passage du réconfort au public.

Avatar 2 cartonne en ce moment au cinéma : le film vient de franchir les 10 millions d'entrées en France. Voici sa bande-annonce :