Hogwarts Legacy jeu harry potter
Warner Bros. Games

Intégrer Poudlard à la fin des années 1800 et faite progresser votre petit sorcier dans un monde immersif et ouvert.

En pleine présentation de la PS5, Sony a mis en ligne le premier aperçu du nouveau jeu Harry Potter, la bande-annonce de Hogwarts Legacy, qui sera lancé en 2021 sur PS5, PS4, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One et PC. Un RPG immersif se déroulant dans un monde ouvert, du côté de l'école de Poudlard et un peu plus loin... à la fin des années 1800 !

Une aventure historique et magique, qui permettra à tous les fans de Harry Potter de se prendre pour un élève de la fameuse école, de développer ses talents pour devenir un puissant sorcier et au passage d'en apprendre un peu plus sur le monde créé par JK Rowling.

"Hogwarts Legacy permet aux joueurs de contrôler leur propre expérience comme dans un jeu de RPG", commente David Haddad, président de Warner Bros. Games, dans un communiqué. "Le studio Avalanche a donné vie à ce monde riche et profond, plein de magie bourrée d'action, ainsi qu'une histoire détaillée et mystérieuse pour exciter les fans et les joueurs."

Le synopsis officiel de Hogwarts Legacy : "Alors que l'histoire commence, les joueurs développent leurs capacités magiques en maîtrisant les sorts, en préparant des potions et en apprivoisant des bêtes fantastiques. En chemin, ils découvriront un monde étendu rempli de dangers périlleux liés à un passé longtemps oublié du monde des sorciers. Ce voyage dans le monde ouvert emmènera les joueurs au-delà de Poudlard vers de nouveaux lieux familiers du monde des sorciers, notamment la forêt interdite et le village de Pré-au-lard."