Le flirt radiophonique d'Eugene semble cacher un secret... et il devrait vous sauter aux yeux !
L'arche qui intrigue véritablement en ce début de saison 11 de Walking Dead, c'est l'aventure de Eugene, Ezekiel, Yumiko et Princess au sein du Commonwealth. Une utopie pas aussi pacifique qu'elle en a l'air, et qui pourrait bien révéler ses secrets prochainement... Attention spoilers !
Notamment en ce qui concerne Stephanie. Car il y a très clairement un loup derrière l'apparition de la jeune femme dans l'épisode 5, "Out of the Ashes", où l'on a vu le flirt radiophonique d'Eugene débarquer sous les traits de Chelle Ramos. Curieux, quand on sait que c'est Margot Bingham qui était créditée pour la voix de Stephanie, dans les précédentes saisons de Walking Dead. Certes, il est possible que la production ait décidé de procéder à un "recast". Sauf que dans l'épisode en question, les fans ont rapidement noté qu'est soudainement aussi apparue... Margot Bingham ! Au détour du Commonwealth, c'était elle, la jeune femme venue chercher des glaces pour sa boss Pamela Milton !
So here we have "Stephanie" and then we have the voice of Stephanie 🤔 #TWD pic.twitter.com/OSlkKF4LEo
— jarrod (@DixonBrother_) September 20, 2021
Le doute s'impose. Tout le monde suppose désormais que la personne se présentant en tant que Stephanie à Eugene est en fait un imposteur ! Déjà pas très nette dans sa manière de s'intégrer immédiatement au groupe, elle semble manipuler notre petite troupe de l'intérieur.
Un leurre diabolique déguisé. D'ailleurs, plusieurs fans rappellent que l'équipe de presse de AMC a accidentellement spoiler le public avant même la diffusion de l'épisode, en postant une photo légendant Chelle Ramos comme "Decoy Stephanie". Comprenez la Stephanie qui fait diversion... Le fait qu'elle ait été rapidement supprimée semble attester de la fausse identité de celle qui prétend être la copine d'Eugene. Reste à savoir pourquoi le Commonwealth trompe ainsi nos Alexandriens...
On verra ça dans la suite de la saison 11 de The Walking Dead, à voir en France sur OCS en US+24.
Commentaires