DR

"Votre mère devrait avoir honte d'avoir élevé une brute !"

Alanna Masterson, alias Tara dans The Walking Dead, a eu une petite fille, nommée Marlowe, à la fin de l'année 2015. Et si la nouvelle maman a rapidement retrouvé le chemin des plateaux et du travail, elle est encore marquée physiquement par sa grossesse. Rien d'anormal dans tout ça, sauf que quelques fans mal intentionnés moquent joyeusement la prise de poids de Tara, sur les réseaux sociaux. Surtout après l'épisode 6 de la saison 7, qui lui fut consacré cette semaine.

Pourquoi Jeffrey Dean Morgan énerve Andrew Lincoln sur le tournage de The Walking Dead

De quoi énerver la jolie brune, qui ne compte pas se laisser insulter sans combattre. Elle a ainsi posté, sur son compte Instagram, un message touchant, à l'encontre des brutes qui l'humilient : 

DR

"Chers trolls, "bodyshamers",  hommes et femmes qui croyaient être autorisés à faire des commentaires sur mon poids : j'espère que vous n'avez pas d'enfants ! Et c'est le cas, j'espère que vous leur enseignerez la bonté et l'acceptation. J'espère qu'ils apprendront qu'il n'est pas acceptable de se moquer des gens ou d'insulter les gens", écrit l'actrice, à côté d'une photo de sa petite fille. Elle poursuit : "Pensez à grandir putain ! Votre mère devrait avoir honte d'avoir élevé une brute !"

Puis, Alanna Masteron défend son corps post-bébé, et explique qu'allaiter un enfant pendant un an est un travail difficile, mais il en vaut la peine : "Avant de vous décider à faire un commentaire sur ma poitrine trop grosse ou à quel point je suis devenue énorme, sachez que cette petite fille a, grâce à ça, le meilleur départ possible dans la vie !" À bon entendeur...

La saison 7 de The Walking Dead continuera dimanche prochain sur AMC et le lendemain en France sur OCS.