La star animée a été le premier à entrer en scène, puis c'est Walter White en chair et en os, qui a pris le relais.
Après que les Oscars ont décidé de se passer d'un animateur vedette pour présenter la soirée, en début d'année, les Emmy Awards ont choisi de faire la même chose hier soir, à l'occasion de la 71e cérémonie. Mais pas vraiment en fait !
Pour ouvrir cette édition 2019, la salle de Los Angeles a vu débarquer Homer Simpson ! Evidemment, l'effet était réalisé en animation, et on a vu le père le plus indigne de Springfield débarquer sur scène avant... de se prendre un piano sur la tronche. Au grand désespoir de la star de Blackish, Anthony Anderson, qui a pris sur lui de sauver la soirée, dans un petit skech amusant et bien orchestré. Il a filé en coulisses, fait une bonne vanne sur Game of Thrones et le flop du gobelet Starbucks, puis a passé le relais à un invité de marque : Bryan Cranston !
Les Emmy Awards 2019 sacrent Game of Thrones : tout le palmarèsL'acteur de Breaking Bad est arrivé par surprise, devant une salle conquise. Il a salué tous les nommés avant de ponctuer son discours par un joli : "La télévision n'a jamais été aussi importante, la télévision n'a jamais été aussi cool !" Regardez ci-dessous l'ouverture de ces Emmy Awards 2019 :
Commentaires