Réactualisation : Encore un peu de patience… Après avoir examiné la demande de la famille Hallyday à huis clos, le tribunal de grande instance de Paris ne dira finalement que lundi 28 décembre s'il envoie une équipe de médecins pour expertiser l'état de santé du chanteur actuellement hospitalisé aux États-Unis.Toutefois, selon l’AFP, le suspense était plus que modéré ce lundi au TGI de Paris car les deux camps sont d'accord sur le principe. L'entourage du chanteur tout comme celui du Docteur Delajoux, qui a opéré Johnny le 26 novembre à Paris d'une hernie discale, souhaitent une expertise médicale. 9h33 : Le bras de fer entre les proches de Johnny Hallyday et la clinique Monceau où le rockeur a été opéré par le docteur Delajoux le 26 novembre dernier pour une hernie discale continue. Dernier ajout au dossier : les proches de Johnny Hallyday ont décidé de demander une expertise médicale à la justice et c'est aujourd'hui que nous allons être fixé sur la décision de la justice sur cette requête . C’est ce matin, à 11h00, que le tribunal de grande instance de Paris se prononcera en référé et peut-être à huis clos, pour savoir s’il accepte ou non la demande de la famille Hallyday qui souhaite que soit réalisée une expertise médicale sur Johnny.Le but est de déterminer d'éventuelles responsabilités médicales quant à l'état de santé du chanteur, rappelons-le toujours hospitalisé aux Etats-Unis. Très concrètement, si la justice accepte la demande de la famille un collège d'experts sera envoyé à Los Angeles pour procéder à l'examen médical de la star et ainsi déterminer si des erreurs, des fautes ou des imprudences ont été commises par la clinique Monceau. Autre objectif : les proches du chanteur souhaitent aussi que soient évalués les "pertes de gains professionnels" éventuelles, les "souffrances endurées" ou encore le "préjudice esthétique".L’avocate de Johnny Hallyday, Me Lapp, a expliqué ce matin au micro d’Europe 1 que l’entourage du chanteur cherchait simplement la vérité. "Comme tous les patients, Johnny a confié son corps et son âme à un chirurgien et à une clinique qui sont des professionnels. Et ça implique qu’on a le droit de s’interroger", s'est-elle justifiée avant d’ajouter que la question des "réparations" viendra ensuite. Et retrouvez aussi : Mis en cause par l'entourage du chanteur, le Docteur Delajoux riposteJohnny Hallyday et Laeticia lancent une procédure judiciaire concernant l'opération réalisée par le docteur Delajoux
- People
- News People
- Johnny Hallyday : la justice se décide aujourd'hui pour savoir si ou ou non elle lance une expertise médicale (réactualisation)
Johnny Hallyday : la justice se décide aujourd'hui pour savoir si ou ou non elle lance une expertise médicale (réactualisation)
Commentaires