Universal vient de modifier son calendrier de sorties au détriment du prochain film (sans titre pour le moment) de M. Night Shyamalan.
Le toujours bien informé Hollywood Reporter a annoncé mardi les changements de calendrier des sorties Universal, dues à la crise actuelle des coronavirus. Ainsi, le site nous apprend que le thriller d'action, Nobody avec Bob Odenkirk (Better Call Saul) qui devait sortir le 14 août prochain (aux USA et le 12 chez nous) passe au 26 février, une date de sortie autrefois occupée par un autre thriller (sans titre pour le moment) réalisé par M. Night Shyamalan (Glass, Le 6ème sens). Du coup, le studio ne pouvant se permettre de sortir deux films concurrents en même temps a décidé de décaler à une date ultérieure, mais pas encore annoncée le M. Night Shyamalan.
Comme souvent avec le réalisateur, pour le moment l’intrigue de son film est toujours secrète. Quand à celle de Nobody, il s’agit basique ment de l’histoire d’un banlieusard sans histoire qui révèle sa véritable nature quand des cambrioleurs font irruption chez lui...
Le réalisateur de Sixième Sens a l’intention de faire deux films originaux chez Universal.
Commentaires