La raison ? Celui-ci a sous-entendu que la scénariste du nouveau 007 avait été engagée uniquement parce qu’elle est une femme.
Son nom est Craig, Daniel Craig. Et il vaut mieux éviter de l’énerver en interview, surtout avec des questions déplacées ou hors de propos. Actuellement en promotion pour le film cluedo signé Rian Johnson, A couteaux tirés, l’acteur a rembarré un journaliste du Sunday Times. La raison : celui-ci a sous-entendu que la scénariste du nouveau James Bond, Mourir peut attendre (sortie prévue le 3 avril 2020), Phoebe Waller-Bridge, avait été engagée uniquement parce qu’elle était une femme.
À Couteaux Tirés : nouvelle bande-annonce tranchante pour le film de Rian JohnsonC’était sans compter sur l’interprète de 007 qui a défendu sa collègue de travail : "Je vois bien où vous voulez en venir mais je ne veux pas avoir cette conversation. Je sais ce que vous essayez de faire mais vous avez tort. C’est absolument faux : c’est une scénariste totalement géniale, l’une des meilleures d’Angleterre. Elle est tout simplement brillante, je l’avais repérée avec la première saison de Fleabag, puis j’ai vu Killing Eve et ce qu’elle avait fait avec cette série. Je voulais vraiment sa voix, c’est tout à fait unique et nous sommes vraiment privilégiés de l’avoir à bord." Et hop : un bec de cloué.
James Bond – Mourir peut attendre : Rami Malek sera un "sale type" selon la productrice
Commentaires