L'acteur a été pris en photo le crâne rasé aux abords du plateau du film Marvel actuellement en tournage.
Connu pour avoir subi des transformations corporelles drastiques pour ses différents films (notamment pour The Dark Knight), Christian Bale a encore une fois donné son corps au 7e art pour Thor: Love and Thunder. En tout cas ses cheveux ! L'acteur a été photographié en Australie, près du tournage du film Marvel, la boule à zéro. Une coupe idéale pour porter des prothèses et du maquillage ou permettre un changement de look en post-production.
#ChristianBale #ThorLoveAndThunder #Gorr pic.twitter.com/zrPlBAIQ55
— Dani 🤠 👉 @GeekZoneGZ (@TheGeek_Zone) April 18, 2021
Un style inédit qui lui a permis de profiter d'une journée à la plage en famille, sans être reconnu par la plupart des gens ! Selon le Daily Mail, Christian Bale a passé cette journée off avec les siens du côté de Palm Beach, à une heure du plateau de Thor 4. Le comédien de 47 ans y jouera Gorr the God Butcher, le supervillain du film, qui, dans les comics, a grandi sur une planète stérile. Après la mort de sa famille à cause de ces conditions cruelles, Gorr a perdu sa croyance aux dieux et a finalement juré de tous les tuer après avoir appris leur existence. C'est un personnage relativement nouveau dans les canons Marvel, puisqu'il a été introduit pour la première fois en 2013.
Thor 4 sera réalisé par Taika Waititi (Jojo Rabbit). On retrouvera au casting Chris Hemsworth, Natalie Portman et Tessa Thompson. Sortie attendue en mai 2022.
Commentaires