DR
DR
DR
DR
DR
DR

Répétition générale avant les BAFTA.

A la veille des BAFTA 2016, qui seront décernés ce soir, la British Academy of Film and Television Arts a donné une soirée réunissant les nommés, en partenariat avec Lancôme.

Les nominations des BAFTA 2016

Glamour et élégance étaient les maîtres mots de cette petite sauterie pré-BAFTA organisée au Kensington Palace, au coeur de la capitale britannique. Emilia Clarke, qui n'est même pas nommée aux BAFTA, était une des reines de la soirée, dont le dress-code semblait être black & white. L'irrésistible Daenerys de la série Game of Thrones côtoyait Dakota Johnson, en lice pour le titre de Révélation de l'Année. L'actrice propulsée au sommet grâce à Cinquante Nuances de Grey a fait le bonheur des photographes dans sa mini-robe Chanel, aussi chic que la magnifique Cate Blanchett, qui prétend à l'award de la Meilleure Actrice grâce à la romance lesbienne Carol.

Penelope Cruz, elle-aussi absente des nominations, a opté pour une robe blanche façon jeune mariée, tandis que les vrais mariés et futurs parents Eddie Redmayne (nommé Meilleur Acteur pour The Danish Girl) et Hannah Bagshawe affichaient leur amour sur tapis rouge.