American Horror Story: Delicate
FX

En tête d’affiche, on retrouvera Kim Kardashian, Cara Delevingne et Emma Roberts.

En juillet, on découvrait le premier teaser de la saison 12 dAmerican Horror Story. Kim Kardashian, Cara Delevingne et Emma Roberts, les stars de ce nouveau chapitre intitulé Delicate, se dévoilaient, méconnaissables avec leurs perruques blondes, leur peau pâlie et leurs lunettes de soleil.

Désormais, on connaît la date de sortie de cette suite : la chaîne américaine FX diffusera les premiers épisodes dès le 20 septembre prochain. Néanmoins, avec la grève des acteurs et des scénaristes, qui mettent sur pause de nombreuses productions hollywoodiennes, il a été décidé que AHS serait coupé en deux, annonce The Hollywood Reporter. 

Avec cette douzième saison, AHS tente une nouvelle démarche : adapter un roman à l’écran. Réalisée par Ryan Murphy (Dhamer, Glee),  elle s’inspire du roman de Danielle Valentine, Delicate Condition, sorti le 1er août dernier. 

Elle introduit le personnage d'Anna Alcott, une actrice cherchant désespérément à fonder une famille. “Entre les médicaments disparus et les rendez-vous déprogrammés, il semblerait que quelqu'un déploie de gros efforts pour que cette grossesse ne devienne pas une réalité. Quand son médecin lui annonce qu'elle a fait une fausse couche, Anna reste convaincue d'être toujours enceinte. Elle peut sentir le bébé en elle. De curieux symptômes et sentiment de danger de plus en plus intense l'amène à s'interroger sur ce qu'elle porte en elle…”, précise le synopsis. À la fin du teaser, Kim Kardashian tenait notamment un bébé emmailloté, renvoyant à l'intrigue de cette nouvelle saison.

Pour le moment, la date de diffusion de la deuxième partie n’a pas été dévoilée.

Stephanie Filo raconte son difficile travail de montage pour Dahmer