Inventing Anna
Netflix

Avec la fabuleuse Julia Garner d'Ozark dans le rôle titre.

Elle serait presque méconnaissable, sans ses bouclettes blondes et sa moue mutine. Mais c'est bien la géniale Ruth d'Ozark qu'on va retrouver dans la nouvelle série Netflix de Shonda Rhimes. Après le carton de La Chronique des Bridgerton, la jeune Julia Garner (27 ans) jouera le premier rôle d'Inventing Anna, dont on découvre les premières images.

"Cette histoire est tout à fait vraie... sauf pour toutes les parties qui ne le sont pas", tease le streamer, avant de dévoiler un long synopsis : 

"Une journaliste qui doit faire ses preuves enquête sur l'affaire Anna Delvey, l'héritière allemande légendaire sur Instagram, qui ne s'est pas contentée de voler les cœurs du gratin new-yorkais mais qui l'a aussi dévalisé !
Anna est-elle juste la reine de l'arnaque... ou carrément la nouvelle héroïne du rêve américain ? Entre Anna et cette journaliste se tisse un lien à la fois sombre et drôle qui oscille de l'amour à la haine, alors même qu'Anna attend son procès et que Vivian se bat contre la montre pour répondre à la question qui passionne New York : qui est vraiment Anna Delvey ?"

Inventing Anna
Netflix

La série s'inspire de l'article du New York Magazine "Comment Anna Delvey a trompé les fêtards new-yorkais" écrit par Jessica Pressler, également productrice de la série.

Créée et écrit par Shonda Rhimes, avec la collaboration de Matt Byrne, Jess Brownell, Abby Ajayi et Nick Nardini, Inventing Anna sortira en 2022 sur Netflix (pas de date précise pour l'instant).

Au casting, on retrouvera aussi Anna Chlumsky (Vivian), Arian Moayed (Todd), Katie Lowes (Rachel), Alexis Floyd (Neff), Anders Holm (Jack), Anna Deavere Smith (Maud), Jeff Perry (Lou), Terry Kinney (Barry) et Laverne Cox (Kacy).

Inventing Anna
Netflix