Une première affiche met en avant le casting des 11 superstars de l’action. Dont évidemment Jason Statham et Sylvester Stallone.
Les premières affiches des Expendables 4, rapportées par Screen Rant, sont arrivées. Et la tagline est démente, à l’image de la saga : « They'll die when they're dead/Ils mourront quand ils seront morts ». Le nouveau long-métrage de Scott Waugh (Need for Speed) devrait sortir dans le courant de l’année.
Dans l’ombre d’une explosion, on aperçoit les stars qui seront à l’affiche, et c’est un très beau casting. On retrouve Jason Statham, autour de qui sera centré le film, puisqu’il prend le relais de Sylvester Stallone, ainsi que Dolph Lundgren et Randy Couture, qui seront accompagnés de petits nouveaux arrivant dans la franchise : Megan Fox, 50 Cent, Tony Jaa, Iko Uwais et Andy Garcia.
La saga, lancée en 2010, avait connu un grand succès, mais elle n’était pas sure d’aller au-delà de la trilogie qui s’était finie en 2014. Lionsgate a finalement signé pour un quatrième volet, annoncé fin 2021 avec une bonne partie du casting original. Stallone sera présent pour la dernière fois dans la saga, dans le rôle de Barney Ross, avant de laisser Lee Christmas (Statham), d’une manière ou d’une autre au cours du film, lui succéder. De nombreuses théories supposent que le personnage star devrait mourir dans cet opus.
Les premières affiches ont été dévoilées lors du CinemaCon de Las Vegas, événement où les studios hollywoodiens dévoilent leur programme aux exploitants des salles de cinéma. Pas d’Arnold Schwarzenegger, de Wesley Snipes, ni d’Antonio Banderas à l’horizon pour l’instant, mais la bande-annonce n’est pas encore sortie, pas plus que d’autres éléments sur le film (date de sortie, synopsis officiel, etc.). La seule chose qui est sure, c’est que ça s’annonce épique !
Jason Statham se fait casser la gueule par Iko Uwais sur Expendables 4
Commentaires