Chris Evans fait équipe avec Dwayne Johnson et un ours polaire pour sauver le père dans Red One [bande-annonce]
Amazon Prime Video

Alerte Rouge ! Le père Noël incarné par J.K Simmons a disparu.

Quand Captain America et Black Adam se retrouvent, ce n’est pas pour un cross-over Marvel/DC, mais plutôt une mission sauvetage pour retrouver le petit papa Noël et éviter la crise de tous les enfants au pied du sapin. Dans Red One, Chris Evans incarne Jack O’Malley, un chasseur de primes engagé par Lucy Liu pour sauver le Père Noël (J.K Simmons), enlevé par d’étranges créatures maléfiques au Pôle Nord. Heureusement pour lui, pour l’épauler, il pourra compter sur un duo de choc : le lutin pas si lutin que ça, Dwayne Johnson, et un ours polaire. La première bande-annonce sortie en juin dernier était déjà complètement déjantée, et pour la nouvelle, cela ne change pas : un film d’action qui se veut aussi être une comédie, un film de gros bras et de bastons où l’on peut conduire une voiture Hot Wheels !


 

Derrière les ravisseurs du chef des fins d’année, se trouvent en réalité tout un panel d’êtres mystiques appartenant à différents folklores – qu’ils soient d’Halloween comme la sorcière jouée par Kiernan Shipka (Les Nouvelles Aventures de Sabrina), ou le cavalier sans tête – ou de Noël – comme Krampus, la version terrifiante du père Noël dont le rôle est de punir les mauvais enfants, apparaissant sous les traits de Kristofer Hivju (Tormund dans Game of Thrones).

Pour son premier film de Noël, Dwayne Johnson a fait exploser les compteurs de la production, qui a finit par coûter plus de 250 millions. La cause ? Des comportements peu professionnels…

Dwayne Johnson est-il une diva ? Le budget de Red One aurait explosé à cause de ses retards répétés

Le comédien retrouve d’ailleurs avec Red One le réalisateur, Jake Kasdan, qui se trouve derrière les remakes de Jumanji. Sa sortie est prévue en salles aux Etats-Unis le 15 novembre. Quant à la France, sa distribution par Amazon Prime Video pourrait le conduire directement sur les plateformes. Sa date n’est pas encore annoncée, mais aucun doute qu’il pourrait concurrencer les traditionnels feuilletons de Noël.