Daredevil born again
Netflix

Matt Murdock va retrouver sa vie d'avant dans ce que Charlie Cox appelle une "continuation".

Nelson, Murdock & Page est toujours ouvert ! Une nouvelle photo de Daredevil : Born Again vient d'être mise en ligne, et elle en dit long sur la nouvelle série de Disney Plus. Elle montre les retours de Foggy (Elden Henson) et de Karen Page (Deborah Ann Woll) entourant Matt Murdock (Charlie Cox), tandis qu'ils retournent dans leur cabinet.

daredevil annulée
netflix

Car oui, le cabinet réunissant les trois, créé à la fin de la saison 3 de la série Daredevil de Netflix (en 2018) a manifestement toujours pignon sur rue ! La preuve que Daredevil : Born Again - créée par Dario Scardapane, Matt Corman et Chris Ord - est bien la suite directe.

Cox confirme dans Empire Magazine : "Il a été question très tôt de réinventer le tout, de réinventer l'histoire pour voir si Matt était une personne légèrement différente. Mais cela a fini par ressembler davantage à une continuation. Une grande partie de l’histoire qu'on raconte dans Born Again poursuit celui de la série originale. Les relations et la dynamique mises en place dans les saisons précédentes existent toujours."

L'acteur précise tout de même qu'il y aura un saut dans le temps : "Quelques années se sont écoulées. Pendant ce temps, Matt, Foggy et Karen ont trouvé un assez bon rythme ensemble (...) Matt a fait la paix avec son rôle d'avocat et de justicier, mais lorsque Wilson Fisk/Kingpin revient pour faire campagne pour la mairie de New York, alors les ennuis refont surface..."

Vincent D'Onofrio sera aussi de retour au casting, tout comme Jon Bernthal qui reprend son rôle de Frank Castle/Punisher.

Daredevil : Born Again, qui consiste en une première saison de neuf épisodes, sera diffusée sur Disney Plus le 4 mars 2025.