Hier en 2ème partie de soirée, la série médicale Dr House permet à TF1 de rester leader au niveau des audiences. Le docu-réalité de M6, Nouveau look pour une nouvelle vie, spécial mariage enregistre un bon score.
Hier en 2ème partie de soirée, la série médicale Dr House permet à TF1 de rester leader au niveau des audiences. Le docu-réalité de M6, Nouveau look pour une nouvelle vie spécial mariage enregistre un bon score. Lundi 2 novembre à 22h30, TF1 diffusait les aventures médicales de Dr House. Dans l'épisode "La course au mensonge", un cycliste professionnel est hospitalisé après un malaise. Etait-il dopé ? C'est ce que Hugh Laurie et son équipe vont tenter de savoir. La série américaine à été suivi par 3,5 millions de téléspectateurs soit une part d'audience de 31%. Sur M6 à 22h10, la pétillante Cristina Cordula a réussit son pari. Dans Nouveau look pour une nouvelle vie, spécial mariage (lire la news), la relookeuse vient en aide à Angélique et Stéphane. La jeune femme, complexée, n'ose pas avouer que sa robe ne lui plaît pas. A 15 jours du mariage, rien ne va plus.. La conseillère en image de M6 à séduit 2 millions de téléspectateurs soit 14 % PDA. A 22h10 sur France 2, 1 300 000 personnes (9,4%) ont suivi le magazine de société Complément d'enquête. Benoît Dusquene s'intéressait aux nouvelles façons de vivre sa mort : "Réussir sa mort, un nouveau défi". France 3 à 23h10 diffusait Ce soir (ou jamais !). Frédéric Taddeï recevait l'actrice Sylvie Testud et le philosophe Alain Badiou. A l'heure où les couples se font et se défont sur fond de pages people, le présentateur revenait sur un thème majeur de la société : l'amour. Le magazine a convaincu 400 000 téléspectateurs soit 3,7 % PDA.
Commentaires