DR

Lundi 11 juillet 2011 et comme chaque lundi, c'est une nouvelle fois le programme de M6 L'amour est dans le pré qui arrive en tête des audiences s'offrant même un nouveau record. TF1 suit avec Camping Paradis. France 2 arrive en 3ème position avec la série Private Practice. La série documentaire de France 3, SLC Salut les copains, arrive en quatrième position. C'est W9 qui arrive largement en tête de la TNT.

Lundi 11 juillet 2011 et comme chaque lundi, c'est une nouvelle fois le programme de M6 L'amour est dans le pré qui arrive en tête des audiences s'offrant même un nouveau record. TF1 suit avec Camping Paradis. France 2 arrive en 3ème position avec la série Private Practice. La série documentaire de France 3, SLC Salut les copains, arrive en quatrième position. C'est W9 qui arrive largement en tête de la TNT.M6 cartonne une nouvelle fois à 20h45 avec son émission de dating L'amour est dans le pré qui a attiré 6 288 000 fidèles soit une part d'audience de 27%. C'est encore mieux que la semaine dernière (25.7%) et l'émission bat une nouvelle fois son record d'audience.Il s’agit ainsi des meilleures performances historiques pour un épisode de L'amour est dans le pré toutes saisons confondues, auprès de l’ensemble du public et auprès des ménagères de moins de 50 ans. Dans l'épisode diffusé, les téléspectateurs ont pu assister au premier baiser de l'aventure entre Benoît et sa prétendante Sabrina. TF1 réalise un score moyen à 20h45 avec une rediffusion de la série Camping Paradis qui a attiré 4 320 000 personnes soit une part d'audience de 18.2%. Dans Baignade interdite, le camping Paradis doit faire face au chassé-croisé entre juillettistes et aoûtiens. Tom (Laurent Ournac) a mobilisé toute son équipe.France 2 baisse un peu par rapport à la semaine dernière (13.2%) à 20h35 avec la série américaine Private Practice2 592 000 adeptes ont suivi l'épisode Le combat de Dell, ce qui représente 11.3% de part d'audience. Cooper (Paul Adelestein) trahit Charlotte en s'appropriant son projet. De son côté, Dell (Chris Lowell) s'inquiète pour son grand-père.France 3 diffusait à 20h35 la série documentaire inédite SLC Salut les copains qui a rassemblé 2 535 000 nostalgiques soit une part d'audience de 10.8%. La révolution des ados des années 60 a été initiée par SLC Salut les copains, première émission de radio destinée aux jeunes de 10 à 19 ans.W9 cartonne à 20h40 grâce au film Iron Man qui a été suivi par 1 511 000 personnes soit 6.5% de part d'audience. Un marchand d'armes conçoit une armure qui lui confère des pouvoirs surnaturels. Robert Downey Jr donne la réplique à Gwyneth Paltrow.NRJ 12 proposait à 20h35 le téléfilm A Dangerous Man qui a captivé 895 000 téléspectateurs soit une part d'audience de  3.8%. Steven Seagal venait une nouvelle fois en aide à une demoiselle en détresse.France 4 diffusait à 20h35 le film français La fille de d'Artagnan qui a captivé 646 000 aventuriers soit 2.8% de part d'audience. D'Artagnan, sa fille et ses amis essaient de sauver le jeune Louis XIV d'une conspiration visant à l'écarter du pouvoir. Sophie Marceau et Philippe Noiret se donnent la réplique.NT 1 diffusait à 20h40 Omar et Fred, le spectacle qui a fait rire 633 000 personnes soit une part d'audience de 2.7%.TMC diffusait à 20h40 le film Un baiser avant de mourir qui a attiré 558 000 cinéphiles soit une part d'audience de 2.4%. L'ascension sociale d'une jeune homme pauvre mais ambitieux qui ne recule dvant rien, y compris le crime, pour parvenir à ses fins. Matt Dillon et Sean Young partagent l'affiche de ce film. Arte proposait à 20h40 le film de et avec Orson Welles, La soif du mal (version longue) , qui a été suivi par 530 000 personnes soit 2.2% de part d'audience. A la frontière mexicaine, un flic de la brigade des stups et le chef de la police locale s'affrontent.France 5 diffusait à 20h35 le documentaire Mayday, dangers dans le ciel qui a attiré 473 000 téléspectateurs soit  2.1% de part d'audience.Gulli diffusait à 20h35 le jeu Total Wipeout : Made in USA qui a fait rire 361 000 personnes soit une part d'audience de 1.6%.Et enfin, Direct 8 proposait à 20h40 le magazine Quartier général qui a intéressé 338 000 personnes soit une part d'audience de 1.4%. Adrienne de Malleray s'intéressait au thème : le héros de l'été : vont-ils sauver vos vacances ?