La mémoire du comédien disparu à seulement 27 ans "sera honorée", promettent ses créateurs.
La disparition soudaine de Chance Perdomo a été un choc pour toute l'équipe de Gen V, la série dérivée de The Boys sur Prime Video. Si son concept est tout aussi déjanté que son aîné, l'heure n'est pas à la rigolade en annonçant le lancement de sa saison 2.
Le showrunner Craig Rosenberg, accompagné des producteurs de Gen V, ont ainsi posté un message officiel sur les réseaux sociaux pour annoncer que le comédien décédé à seulement 27 ans, dans un accident de moto, ne sera pas recasté. Au contraire, sa mort sera "honorée", écrivent-ils.
"Alors que nous continuons à gérer la perte tragique de Chance Perdomo, toute l'équipe de Gen V est déterminée à trouver le meilleur moyen de respecter sa mémoire.
On ne recastera pas son rôle, car personne ne peut remplacer Chance. Au lieu de cela, on prend le temps de réécrire nos intrigues de la saison 2 juste avant son début de production en mai.
On compte honorer Chance et son héritage avec cette saison."
— GEN V (@genv) May 5, 2024
Dans ce spin-off de The Boys -dont le teaser de la saison 4 fait directement le lien avec Gen V- Chance incarnait Andre Anderson, un étudiant doté de capacités de manipulation magnétique. Avant cela, il avait été repéré par les spectateurs d'une autre série populaire, Sabrina (sur Netflix). Son actrice principale, Kiernan Shipka, lui a elle aussi rendu hommage :
The Boys saison 4 : le nouveau teaser va faire exploser la tête de ceux qui ont vu Gen V"Oh mec, ça fait mal. Chance était une âme unique. Juste la force la plus fougueuse, créative, aimante, connectée et bienveillante que vous puissiez imaginer... Aussi ludique que gentil. Aussi affectueux qu’hilarant. Il n'a jamais manqué de me faire rire et il n'a jamais manqué de me laisser sur mes gardes. Merci Chance. Son humanité était un cadeau généreux pour moi et pour tant de personnes. C'est vraiment difficile d'imaginer ce monde sans lui. Je l'aimais de tout mon cœur. Je l'aimerai toujours."
Commentaires