DR

Jeffrey Dean Morgan est formel.

Ce sont les deux plus grands méchants de The Walking Dead. Trois ans après la fin du Gouverneur (David Morrissey), qui a semé la terreur entre la saison 3 et la saison 4, Negan a fait irruption dans la vie de Rick et ses amis, avec sa copine Lucille. Mais qui sortirait vainqueur d'un combat entre le Gouverneur et Negan ?

The Walking Dead, saison 7 : "Le groupe sera complètement cassé par Negan"

Le site américain EW a posé la question à Jeffrey Dean Morgan. Et pour lui, pas de débat possible : "Ce ne serait même pas un combat serré. J'adore David Morrissey, mais il n'aurait pas la moindre chance. Aucune chance. Negan peut vaincre n'importe qui. Il est super intelligent, il est sans filtre, sans peur. Le gouverneur était un peu fou. Negan, lui, est parfaitement sain d'esprit. Ca me désole de dire ça, parce que j'ai déjà travaillé avec David Morrissey par le passé et c'est un super gars. Mais Negan contre le Gouverneur, il n'y aurait pas match !"

Il est clair que l'homme au blouson de cuir semble nettement mieux entourré et bien mieux organisé que l'ancien patron de Woodburry. Surtout, si le Gouverneur pouvait parfoit se laisser déborder par ses émotions, Negan est un vilain au sang glacé, que rien ne semble pouvoir toucher.

Rendez-vous le dimanche 23 octobre prochain pour le lancement de la saison 7 de The Walking Dead, sur AMC (et en France sur OCS).