Cinq ans après, les costumes sont à nouveau de sortie.
Vous vouliez plus de Suits ? Vous voilà servi avec Suits L.A. La nouvelle série se dévoile dans une toute première bande-annonce du spin-off pour NBC. Un court teaser dopé à la nostalgie, et pas seulement parce qu'il reprend la chanson emblématique "Greenback Boogie". On y aperçoit Stephen Amell, Josh McDermitt et Lex Scott Davis en train de se pavaner dans de magnifiques lieux de Los Angeles, concluant des deals dans des costumes parfaitement taillés. Et malgré le soleil et les palmiers, c'est comme si nous étions de retour à Pearson Specter...
Stephen Amell (l'ancien Arrow de DC) incarnera Ted Black, un ancien procureur fédéral de New York, alors qu'il doit se réinventer en représentant les clients les plus puissants de Los Angeles. "Son entreprise est en crise et, pour survivre, il doit assumer un rôle qu'il a tenu avec mépris tout au long de sa carrière. Ted est entouré d'un groupe de personnages qui vont devoit prouver leur loyauté envers Ted et qui ne peuvent s'empêcher de mélanger leur vie personnelle et professionnelle" dévoile le synopsis.
Gabriel Macht va faire son retour dans la peau du charismatique avocat Harvey Specter. ,Le héros de Suits apparaîtra dans un rôle récurrent sur trois épisodes pour le moment.
Suits : LA sera diffusée à partir du 23 février 2025 aux Etats-Unis sur la chaîne NBC. Pas encore de diffuseur en France annoncé.
Commentaires