The-walking-dead-season-7
amc

Au début de la saison 7, le leader des Sauveurs faisait une entrée fracassante, que la production a gardé secrète, par tous les moyens possibles.

C'était il y a presque 2 ans. Negan faisait ses grands débuts dans The Walking Dead, sous les traits de Jeffrey Dean Morgan. On savait déjà que le leader des Sauveurs allait fracasser le crâne d'un de nos héros. Mais lequel ? Le mystère a secoué les fans durant tout l'été 2016 et pour qu'aucun spoiler ne fuite du tournage, plusieurs fins alternatives ont été tournées.

Aujourd'hui, Chandler Riggs raconte. Dans le cadre du Fandemic Tour Sacramento (via ComicBook.com), il explique que trois séquences ont été écrites et filmées :
 
"Quand nous avons eu le script (du premier épisode de la saison 7), il y avait trois versions différentes. Et nous avons tourné ces trois versions. D'abord, il y avait celle où Glenn et Abraham se faisaient tuer (la vraie), puis une autre version où Maggie et Aaron se faisaient fracasser et enfin une troisième avec Aaron et Eugene assassinés. Trois versions qui ont été filmées."

The Walking Dead : Chandler Riggs se dit "surpris" du départ d'Andrew Lincoln

D'ailleurs, l'une de ces versions a même fuité à l'époque, sur Internet. "Évidemment, ces versions n'étaient pas aussi intenses et aussi complètes que la vraie", précise tout de même l'ex-Carl de The Walking Dead. "Mais je dois avouer que seuls les monteurs savaient laquelle était la vraie version. Parmi les acteurs et l'équipe, et en post-production, tout le monde ne savait pas..."