Dans le fond, c'est un grand romantique...
Cette semaine, l'un des héros de Walking Dead va intimement faire la connaissance de Lucille, la batte de baseball de Negan (Jeffrey Dean Morgan), enrobée de barbelés. Un doux nom pour une arme terrifiante. Mais pourquoi s'appelle-t-elle Lucille ? Attention spoilers !
Dans les comics, Lucille était le nom de la femme de Negan. Robert Kirkman a en effet publié, début 2016, une petite "origin story" sur le vilain Sauveur, intitulée Here's Negan, montrant ce qui lui est arrivé.
La production de Walking Dead engage des doublures pour tromper les fans
On y apprend que Negan était coach dans un lycée, avant l'apocalypse. Il était coincé dans une relation malheureuse avec sa femme, jusqu'au jour où celle-ci fut diagnostiquée d'un cancer. Negan choisit alors de mettre un terme à ses liaisons extra-conjugales et de rester à côté de Lucille, jusqu'à sa mort. Elle est décédée juste au moment où l'épidémie de zombies a commencé. Le nom de sa femme vit ainsi à travers son arme... Quel romantique ce Negan !
La saison 7 de The Walking Dead débutera ce dimanche 23 octobre aux Etats-Unis sur la chaine AMC et 24 h après en France, sur OCS.
Commentaires