L'acteur confie avoir eu des sentiments pour l'actrice pendant le tournage de Friends. Alors quand elle l'a confronté directement, pour le mettre face à ses abus de boisson...
En pleine période de confession pour la sortie de son livre autobiographique, Matthew Perry se lâche et se livre à la télé américaine, racontant comment, pendant Friends, il avait sombré dans l'alcoolisme. Au point de se faire engueuler par Jennifer Aniston !
Il confie dans ce bouquin intitulé Friends, Lovers and the Big Terrible Thing (sortie le 1er novembre) que l'interprète de Rachel a eu vent des problèmes de Perry alors qu'il n'avait jamais été ivre sur le plateau. Elle lui a dit : "Je sais que tu bois". Une remarque qui a eu une portée énorme pour l'acteur, qui raconte avoir eu des sentiments pour Jennifer Aniston durant les premières années du tournage de Friends. "Je l'avais oubliée. Je n'avais plus de sentiments pour elle depuis qu'elle avait commencé à sortir avec Brad Pitt. J'allais bien. Et j'avais fait de la muscu, j'étais en forme, mais quand même ! Être confronté à Jennifer Aniston a été dévastateur."
Friends : la vraie histoire derrière la drôle de coupe de cheveux de KathyMatthew Perry poursuit et explique avoir été choqué par cette confrontation. "Je ne savais pas comment elle avait fait pour être au courant. J'avais essayé de cacher (mon alcoolisme). Mais elle m'a dit : 'Nous pouvons le sentir'. C'était dit d'une manière étrange mais affectueuse. Surtout ce pluriel, ce 'nous', m'a frappé comme un marteau. J'ai répondu : 'Je sais que je bois trop... mais je ne sais pas exactement quoi faire pour arrêter ça."
Un moment "effrayant" dans la vie de Matthew Perry, selon l'acteur, qui remercie aussi Aniston dans une interview avec Diane Sawyer (qui sera diffusée le 28 octobre sur ABC) parce qu'elle est restée à ses côtés durant ses années les plus sombres. "C'est elle qui m'a le plus tendu la main. Je lui suis vraiment reconnaissant pour ça."
Commentaires