Qui peut sauver le soldat Owen ?
Comme elle en a pris l'habitude, Grey's Anatomy a laissé ses fans dans un grand désarroi, hier soir, avec le final de mi-saison 18. Attention spoilers !
La série médicale reprendra seulement en février 2022, après sa traditionnelle pause pour les fêtes de fin d'année. Ce qui veut donc dire que les fans vont passer deux mois à se demander si Owen Hunt est vraiment mort au fond de ce ravin.
En effet, alors qu'il était allé chercher un coeur pour son neveu Farouk (logique), le convoi d'urgence est brutalement sorti de la route, quand le chauffeur a fait une crise cardiaque (logique). Alors que Cormac Hayes et Teddy Altman réussissaient à s'extirper du véhicule in extremis, le pauvre Dr Hunt restait piégé dans la voiture, chutant du haut de la falaise vers une mort certaine...
Grey's Anatomy en chute libre : la série réalise ses pires audiences historiquesLa série médicale va-t-elle encore tuer l'un de ses médecins historiques ? C'est tout à fait possible, à en croire la bande-annonce de l'épisode 18x09. Elle nous promet une reprise crossover avec Station 19. La bande à Ben va débarquer pour tenter de sortir le soldat de Owen de ce mauvais pas. Mais visiblement...
On notera par ailleurs que l'épisode en question s'intitulera "No Time To Die"... un clin d'oeil au dernier James Bond ?
Commentaires