L'acteur Jim Parsons répond : "Il est fait pour ce genre de moment."
Au début de la pandémie, on s'était demandé quels personnages de films et de séries auraient les meilleurs réflexes face au Coronavirus. Sheldon Cooper était dans notre Top 10. Et on ne s'était pas trompé ! L'acteur de The Big Bang Theory, Jim Parsons, confie aujourd'hui que son alter ego de Pasadena aurait certainement bien vécu la crise sanitaire actuelle :
"Sheldon est fait pour ce genre de moment. C'est en quelque sorte une période qu'il attendait", lâche Parsons à Jimmy Fallon dans son émission The Tonight Show. Selon lui, le geek en chef de la bande aurait été prêt comme personne pour faire face au Coronavirus et surtout au confinement. Jim Parsons rappelle d'ailleurs cet épisode de la saison 4, "The Cruciferous Vegetable Amplification", dans lequel Sheldon développe un dispositif de présence virtuelle mobile (ou Shelbot) dans le but de rester le plus possible chez lui afin d'éviter les contacts, et prolonger sa durée de vie ! Ou la distanciation sociale ultime.
The Big Bang Theory : que pense Kunal Nayyar de la fin de Raj ?"Nous avons eu un épisode entier où il a fait ce Shelbot, où il vivait à travers un écran vidéo, installé sur des roues télécommandées. Et c'était à une époque où on pouvait encore se réunir en groupes. Alors je crois qu'en pleine crise sanitaire comme celle qu'on vit aujourd'hui, il enverrait juste son Shelbot à sa place et resterait tranquillement dans sa chambre. Je suppose que ça lui irait très bien."
Commentaires