Jennie Garth et Tori Spelling
NBC

Jennie Garth et Tori Spelling ont expliqué comment l'absence de l'acteur, mort en début d'année, a été ressentie sur le plateau de la nouvelle série.

Toute le bande du 90210 sera de retour pour la suite "méta" de Beverly Hills, qui sera diffusée cet été à la télé américaine. Sauf Luke Perry, décédé subitement à l'âge de 52 ans en mars, soit quelques semaines seulement avant le début du tournage :

"Le timing avait quelque chose d'horrible, mais d'une manière étrange et universelle, c'était une façon pour nous d'être tous ensemble pendant une période incompréhensible et douloureuse", a expliqué Jenny Garth à l'émission Today de NBC hier. "Et au final, je pense que c'était vraiment bon pour nous tous. Parce qu'en fait, il était avec nous à chaque seconde."

Le retour de Beverly Hills s'offre un nouveau teaser improbable

Ces retrouvailles mettront en scène Garth, Spellong, mais aussi Jason Priestley, Brian Austin Green, Shannen Doherty, Ian Ziering et Gabrielle Carteris dans leurs propres rôles. Perry, qui a joué Dylan McKay de 1990 à 2000, aurait aussi dû en être. Alors tout le monde sur le plateau a voulu lui "rendre hommage, en douceur. Nous voulions faire cela", reprend Tori Spelling. "Nous ne voulions rien faire de grandiose ou de trop clinquant, qui aurait retirer le drame à l’horrible événement qui se produisait. Nous avons choisi de lui rendre hommage de manière plus intime."

La nouvelle série Beverly Hills débutera le 7 août prochain sur Fox.