Adieu Hotch, Bonjour Emily Prentiss.
Le licenciement brutal de Thomas Gibson, il y a quelques semaines, après une altercation avec un producteur, a fait beaucoup de bruit. Aujourd'hui, Esprits Criminels veut tourner la page et passer à autre chose, sans pour autant perdre les fans de Hotch.
Alors la série a pris une décision cohérente : elle vient de signer Paget Brewster, pour qu'elle revienne à temps plein, dans la série. L'actrice de 47 ans, qui a quitté le show en 2012, avait déjà donné son accord, pour apparaître dans quelques épisodes de la saison 12. Mais avec l'éviction de Gibson, la production vient de lui faire une offre qu'elle n'a pas pu refuser : redevenir la star d'Esprits Criminels, et remplacer Thomas Gibson.
Esprits Criminels: première réaction de Thomas Gibson après son licenciement
La belle Emily Prentiss sera donc de retour aux affaires, cet automne. "Nous sommes tous si heureux d'avoir Paget avec nous à temps plein", se réjouit la productrice et showrunner, Erica Messer, dans un communiqué. "Elle a manqué à la famille du BAU, sur et en dehors de l'écran. C'est génial de l'avoir à nouveau sur le plateau. C'est comme si elle n'était jamais partie !"
Rappelons que la saison 12 d'Esprits Criminels débutera le 28 septembre prochain, sur CBS. Adam Rodriguez (Les Experts : Miami) prendra la place de Shemar Moore dans l'équipe. La série est diffusée en France sur TF1.
Commentaires