L'acteur Damon Gupton incarnera l'Agent Stephen Walker.
Malgré le retour à temps plein de Paget Brewster, il fallait bien ajouter un peu de sang neuf à Esprits Criminels, après le départ de Shemar Moore et le licenciement de Thomas Gibson. Alors la production a tranché. Elle vient de signer Damon Gupton, qui incarnera un nouveau personnage régulier, dans la saison 12.
Il arrivera au BAU à partir de l'épisode 8, dans la peau de l'Agent Stephen Walker, un profiler expérimenté du Programme d'analyse comportementale (la division de contre-espionnage du FBI) qui apportera ses compétences d'espion à l'équipe.
Esprits Criminels : Thomas Gibson raconte enfin sa version des faits
"Notre famille BAU s’agrandit", se réjouit Erica Messer, showrunner d'Esprits Criminels dans un communiqué. "Nous sommes ravis que Damon rejoigne le show". À 43 ans, cet acteur américain, assez méconnu du grand public, a tout de même été vu ces dernières années dans les séries Bates Motel, The Player, Empire ou Goliath (sur Amazon).
Il fera donc équipe avec Adam Rodriguez, l'autre recrue de l'automne, pour la saison 12 d'Esprits Criminels, qui vient de commencer sur CBS. La série est diffusée en France sur TF1.
Commentaires