Le rockeur vole au secours de son excellent ami, en plein divorce avec Amber Heard.
Alors que la guerre est repartie de plus belle entre Johnny Depp et Amber Heard, qui peinent à s'entendre sur les modalités financières de leur divorce, Marilyn Manson entre dans la danse.
Johnny Depp vs. Amber Heard : la guerre est (re)déclarée
Le rockeur a pris la défense de l'acteur de 53 ans, qui fait partie de ses amis les plus proches. Dans les colonnes du Daily Beast, le musicien qu'on a pu voir dans la série de bikers Sons of Anarchy est revenu sur ses liens avec Johnny Depp. "Lily-Rose est ma filleule et j'étais là à la naissance de Jack, alors ça remonte à un moment", a expliqué le rockeur, qui connaît bien les enfants que l'acteur a eus avec Vanessa Paradis.
"Johnny est une des personnes les plus gentilles que je connaisse, à un point que ça brise le coeur de voir à quel point il est bon avec ses amis. Je sais qu'il a été complètement crucifié, injustement", affirme Marilyn Manson, qui a l'habitude des scandales et des polémiques.
La star du metal, qui a été en couple avec Rose McGowan, Dita Von Teese et Evan Rachel Wood, poursuit : "Je le soutiendrai dans n'importe quelle affaire. En tant qu'ami, je sais qu'il gère ça du mieux qu'il peut et qu'il est un super père aussi. Ça me remplit de joie de voir ses enfants grandir et être si intelligents, et si drôles. Nous avons joué un spectacle ensemble il n'y a pas longtemps."
Lorsque'Amber Heard a accusé Johnny Depp de violences conjugales, son ex-femme Vanessa Paradis et leurs deux enfants ont immédiatement réagi pour louer les qualités de père et de mari de la star.
Commentaires