DR

Il veut en finir, et vite, avec Amber Heard.

Amber Heard a déposé une demande de divorce, 15 mois après avoir épousé Johnny Depp en grande pompe sur son île privée des Bahamas.

Entre l'actrice de 30 ans et la star de 52 ans, la guerre est déclarée puisqu'elle réclame une pension alimentaire, ce que le héros de Pirates des Caraïbes refuse.

Clap de fin pour Johnny Depp et Amber Heard : retour sur leurs plus beaux tapis rouges

Johnny Depp, qui traverse une période noire puisqu'il vient de perdre sa mère dont il était très proche, s'est exprimé à propos de son divorce par l'intermédiaire de son agent. 

"Considérant la brièveté de ce mariage et la mort plus récente et tragique de sa mère, Johnny ne commentera aucune des histoires salaces et fausses, rumeurs et désinformations à propos de sa vie privée", peut-on lire dans ce communiqué adressé aux médias, qui conclut : "Nous espérons que la dissolution de ce bref mariage sera résolue rapidement".

C'est ainsi que Johnny Depp tire un trait sur sa romance tumultueuse avec Amber Heard, qu'il avait rencontrée en 2011 sur le tournage de Rhum Express, alors qu'il était encore avec Vanessa Paradis