La guerre entre l’ex-couple continue.
Accusé par Amber Heard d’avoir été violent, Johnny Depp a récemment affirmé qu’elle l’avait frappé. En 2016, peu après son trentième anniversaire, l’actrice portait plainte contre lui pour coups et blessures, apportant des photos d’elles avec des marques de coups et une vidéo de son époux, ivre, qui titubait et paraissait violent. Leur divorce, retentissant, a suivi.
Amber Heard revient sur les violences domestiques qu'elle a subiesRestée silencieuse depuis, la star de Pirates des Caraïbes a récemment contre-attaqué en déposant le même type de plainte contre son ex-femme. Johnny Depp accuse à son tour Amber Heard de l’avoir frappé : après être arrivé avec deux heures de retard à son anniversaire, il aurait subi les foudres de son épouse, qui l’aurait tapé plusieurs fois au visage. Quelques jours après cette accusation, The Mirror donne les détails de cette plainte, révélant qu’il reproche aussi à Amber Heard d’avoir… déféqué dans leur lit conjugal. Précisant qu’il n’était "ni ivre, ni sous l’influence de drogues", l’acteur aurait été choqué par l’accueil de sa femme et aurait quitté leur logement peu après son arrivée. C’est leur femme de ménage qui aurait découvert les excréments, un "cadeau" de la part de Heard à Depp. Ils seraient actuellement en train de se disputer, via leurs avocats, à ce sujet, Amber affirmant qu’il s’agissait "du caca de leur chien, Boo, qui a des problèmes d’intestin" et que cela "n’avait rien d’une plaisanterie", et Johnny considérant que "c’était trop gros pour venir du chien ".
Au Comic-Con, le panel organisé avec Johnny Depp et Amber Heard choque les fansCe nouveau conflit devrait vraisemblablement se régler devant les tribunaux. Au début de l’été, le magazine Rolling Stones faisait un portrait inquiétant de Johnny Depp, le dépeignant comme ayant de gros problèmes d’alcool, de drogues et d’argent. Au cours de ce long article, l’acteur revenait pour la première fois sur son divorce, expliquant : "J'étais au plus bas, le plus bas que je n'ai jamais connu. Je ne pouvais plus supporter cette douleur incessante. Je me servais une vodka le matin et je commençais à écrire jusqu'à ce que les larmes remplissent mes yeux et que je ne puisse plus voir les pages. J'e tente de comprendre ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça. J'ai essayé d'être gentil avec tout le monde, d'aider autour de moi, de rester fidèle."
J. K. Rowling réagit enfin au casting de Johnny Depp dans Les Animaux fantastiques
Commentaires