DR
DR
DR
DR
DR

Les deux actrices sont à l'affiche du film d'épouvante Knock Knock.

Dans le film Knock Knock, qui sort ce mercredi 23 septembre, les jeunes et aguicheuses Lorenza Izzo et Ana de Armas sonnent chez Keanu Reeves un soir d'orage. Et il va rapidement regretter de leur avoir ouvert...

Mais qui sont ces actrices ?

Lorenza Izzo - la brune dans Knock Knock - nous vient du Chili, où elle a poussé son premier cri le 13 janvier 1992. Fille de la mannequin chilienne Rosita Parsons, qui l'a eue à l'âge de 17 ans, Lorenza Izzo est également la cousine d'Adam Brody, qu'on a pu voir dans la série Newport Beach.

Après avoir étudié le journalisme à la Universidad de los Andes et décroché des contrats de mannequin dans son pays natal, la toute jeune femme déménage à New York en 2007 pour suivre des cours d'art dramatique au Lee Strasberg Theatre and Film Institute. Il faut attendre 2011 pour que Lorenza Izzo décroche son premier rôle, dans la comédie romantique chilienne Que Pena tu Boda, suivi un an plus tard de Que Pena tu Familia. C'est le film d'épouvante Aftershock, qui lui permet de mettre un pied à Hollywood. Sur le tournage de ce qui a été considéré comme un nanar, elle rencontre l'acteur et réalisateur Eli Roth, qu'elle retrouve dans The Green Inferno, qu'il dirige cette fois-ci. En 2014, le couple se marie sur une plage chilienne et un an plus tard, celui à qui on doit le célèbre film d'horreur Hostel offre à sa dulcinée un des rôles principaux de Knock Knock. L'actrice a suivi son mari dans la promotion internationale du film et on a pu la voir fouler le tapis rouge du Festival du Cinéma Américain de Deauville.

>>> Knock Knock : Keanu Reeves invite une de ses tortionnaires sexy à Deauville

Ana de Armas - qui est blonde dans Knock Knock - est née le 30 avril 1988 à La Havane. Diplômée de la Theatre School of Havana, elle quitte Cuba pour l'Espagne en 2006. Si elle obtient son premier rôle au cinéma dans Una Rosa de Francia, c'est la télévision qui la fait connaître. Dans la série The Internado, elle campe Carolina Leal Solis pendant six saisons. C'est là qu'elle fait ses premiers pas dans le registre du fantastique et de l'épouvante, la série étant située dans un internat habité par des personnages étranges. Elle poursuit dans cette veine avec le film Blind Alley (qui n'a pas eu l'honneur de sortir dans les salles françaises), où elle joue une femme de ménage qui passe une nuit enfermée dans une laverie automatique glauque.

Jusqu'à Knock Knock, la jeune femme aux grands yeux verts n'était connue que du public espagnol mais Eli Roth a mis Ana de Armas en orbite à Hollywood. L'actrice de 27 ans a rejoint le casting du biopic Hands of Stone consacré au boxeur panaméen Roberto Duràn, où elle donne la réplique à Robert De Niro. Après avoir traumatisé Keanu Reeves dans Knock Knock, elle le retrouvera dans le thriller Daughter of God puis s'essaiera à un genre nouveau pour elle, la comédie, face à Miles Teller et Jonah Hill, dans Arms & the Dudes.

L'histoire de Knock Knock : Un soir d'orage, un architecte, marié et bon père de famille, resté seul pour le week-end, ouvre sa porte à 2 superbes jeunes femmes mal intentionnées…

La bande-annonce de Knock Knock d'Eli Roth - sortie le 23 septembre 2015 :