L'actrice a transformé la première de la comédie Célibataire, mode d'emploi, en un rendez-vous glamour.
Au fil de ses apparitions, Dakota Johnson s'impose comme la reine du red carpet.
L'actrice de 26 ans révélée par Cinquante Nuances de Grey, dans lequel elle joue la vierge dévergondée Anastasia Steele, l'a encore prouvé à la première londonienne de la comédie girly Célibataire, mode d'emploi, où on ne voyait qu'elle. La fille de Melanie Griffith et Don Johnson - qu'elle avait invités à la première new-yorkaise du film - a éclipsé ses partenaires Leslie Mann, Alison Brie et Rebel Wilson, vêtue d'une longue robe dorée aussi rutilante qu'un Oscar.
Dakota Johnson invite ses célèbres parents à la première de son nouveau film
Si le total look gold de Dakota Johnson aurait pu tomber dans le cheap, l'actrice qui jongle avec la promo de A Bigger Splash, le remake de La Piscine, le porte à merveille.
L'histoire de Célibataire, mode d'emploi : Il y a toutes sortes de manières de vivre en célibataire. Il y a ceux qui s'y prennent bien, ceux qui s'y prennent mal... Et puis, il y a Alice. Robin. Lucy. Meg. Tom. David... À New York, on ne compte plus les âmes en peine à la recherche du partenaire idéal, que ce soit pour une histoire d'amour, un plan drague... ou un mélange des deux ! Entre les flirts par SMS et les aventures d'une nuit, ces irréductibles au mariage ont tous un point commun : le besoin de redécouvrir le sens du mot célibataire dans un monde où l'amour est en constante mutation. Un vent de libertinage souffle de nouveau sur la ville qui ne dort jamais !
Adaptation du roman de Liz Tuccillo
La bande-annonce de Célibataire, mode d'emploi - en salles le 2 mars 2016 : :
Commentaires