Demi Moore et Margaret Qualley s’affrontent pour la réalisatrice française Coralie Fargeat.
The Substance nous a mis une claque en mai dernier sur la Croisette, et on ne cesse d’y penser depuis. Le public va devoir encore patienter un peu pour découvrir l’OVNI de Coralie Fargeat (Revenge) qui est reparti du dernier Festival de Cannes avec le Prix du Scénario. En France, il arrivera au cinéma le 6 novembre prochain.
Pour patienter, une bande-annonce teaser vient d’être dévoilée, et elle offre enfin aux spectateurs un petit aperçu de la folie qui les attend. The Substance raconte l’histoire d’une actrice sur le déclin sur le déclin qui prend un produit lui permettant de créer une version plus jeune d'elle-même, avec qui elle partage le temps une semaine sur deux. Evidemment, la cohabitation entre Demi Moore et son double incarné par Margaret Qualley va mal se passer…
De La Mouche à Carrie, en passant par Robocop ou Bad Taste, The Substance regorge de références et se déguste comme un body horror féministe jouissif et sans limites qui croque la société du spectacle avec une outrance totalement assumée. Soyez prévenu, vous n’êtes pas prêt à ce que vous allez voir.
Commentaires