Le rappeur et acteur 50 Cent sera aussi de la partie.
Sept ans après l’échec du dernier volet, la franchise Expendables repart de l’avant. Lionsgate a donné le feu vert pour un nouveau film. Annoncé la semaine dernière par Sylvester Stallone, qui a repris l’entrainement en prévision du tournage prévu pour octobre, le projet est présenté avec le titre de travail The Christmas Story (référence au nom du personnage de Jason Statham et non au Père Noël). Et il s’agira bien d’une suite aux trois premiers, et non d’un spin-off comme le post de Sly pouvait le laisser penser.
The Hollywood Reporter a donné plus de détails sur ce nouveau Expendables. Il verra l’arrivée au casting de Megan Fox (qui jouait récemment la mitraillette dans Rogue), Tony Jaa (vu cette année dans Monster Hunter), Scott Waugh (le cascadeur qui a réalisé Need for speed) et du rappeur et acteur 50 Cent. Du sang frais pour épauler Jason Statham, Dolph Lundgren, Randy Couture et Stallone, qui ont participé aux trois premiers épisodes.
Du côté du distributeur américain Lionsgate, on promet que ce "nouveau film fera monter les enchères et sera le plus gros et plus bad pass" de la franchise. "Le divertissement pop corn est garanti", a commenté de son côté le patron du studio Millenium Films. On le croit sur parole.
Sylvester Stallone s'excuse pour Expendables 3 : "On a fait un mauvais calcul"
Commentaires