Focus Features récupère nouveau Jeff Nichols et une sortie en salle est prévue aux Etats-Unis pour 2024.
En seulement vingt-quatre heures, la société New Regency, qui produit The Bikeriders de Jeff Nichols, a réussi à trouver un nouveau distributeur après s’être fait lâché par Disney. Focus Features prévoit donc une sortie du film au cinéma sur le territoire américain courant 2024. Universal Pictures International se chargera de la distribution mondiale.
C’est un soulagement pour New Regency et le président de Focus Features Peter Kujawski exprime son enthousiasme : “Nous sommes ravis d’ajouter un projet aussi captivant à la solide liste de films de l’année prochaine. Nous sommes impatients de travailler à nouveau aux côtés de New Regency et de retrouver le talentueux Jeff Nichols sur un autre de ses projets visionnaires.”
Disney ne compte plus sortir The Bikeriders, de Jeff NicholsChez New Regency, le sentiment est partagé : “Nous sommes ravis de faire à nouveau équipe avec nos partenaires Focus Features et attendons avec impatience une autre collaboration fructueuse. Et nous ne pourrions être plus fiers de The Bikeriders, de Jeff Nichols et de tout le talent qu’il a réuni pour créer ce film vraiment exceptionnel”, déclare Yariv Milchan, PDG de New Regency.
The Bikeriders narre l’ascension d’un gang de motards de Chicago, les Vandals, dans les années 1960. Austin Butler joue le rôle de Benny, la jeune tête brûlée en quête de sens et Tom Hardy interprète Johnny, son mentor et boss du club. Jodie Comer joue le rôle de Kathy, l’épouse de Benny et narratrice de l’histoire. Norman Reedus, Michael Shannon et Boyd Holbrook font également partie du casting. Le film n’a pas encore de date de sortie.
Commentaires